DO NOT MISS

Monday, March 18, 2013

Télécharger Le tarot rêves de Gaïa : Avec 81 arcanes, by Ravynne Phelan

Télécharger Le tarot rêves de Gaïa : Avec 81 arcanes, by Ravynne Phelan

Vérifier est d'avoir en quelque sorte à faire tous les jours. Comme exactement ce que vous faites vos activités quotidiennes, de manger ou de faire vos activités quotidiennes. En plus maintenant, pourquoi devrait lire? Vérifier, une fois de plus, pourrait vous aider à trouver de façon flambant neuf où vous acheter à la vie meilleure. Ce n'est pas seulement ce que vous appelez l'obligation. Vous pouvez consulter Le Tarot Rêves De Gaïa : Avec 81 Arcanes, By Ravynne Phelan dans les loisirs comme des tâches supplémentaires. Il ne sera certainement pas vous oblige en plus à le passer en revue pour beaucoup de pages Web. Il suffit, par étapes et vous pouvez voir comment cette publication est intéressant.

Le tarot rêves de Gaïa : Avec 81 arcanes, by Ravynne Phelan

Le tarot rêves de Gaïa : Avec 81 arcanes, by Ravynne Phelan


Le tarot rêves de Gaïa : Avec 81 arcanes, by Ravynne Phelan


Télécharger Le tarot rêves de Gaïa : Avec 81 arcanes, by Ravynne Phelan

Remettre en question l'esprit de penser beaucoup mieux et aussi plus rapide peuvent être entreprises par certains moyens. L'expérience, en accordant une attention aux divers autres expériences, aventurant, l'examen, la formation, et aussi beaucoup plus de tâches pratiques pourraient vous aider à améliorer. Mais au-dessous, si vous ne disposez pas de suffisamment de temps pour obtenir les choses importantes directement, vous pouvez prendre un moyen vraiment facile. L'examen est la tâche la plus simple qui peut être fait partout que vous désirez.

Ceci est juste un de vos livres préférés, est-ce pas? C'est vrai. Si c'est l'un d'entre eux, vous pouvez commencer par vérifier la page web par page Web pour ce livre. Les raisons pourraient ne pas être si compliqué. Nous vous offrons un excellent livre qui ne sera pas seulement vous influencer encore aussi vous révéler la vraie vie. Lors de l'obtention de ce livre pour vérifier, il sera si différents lorsque vous lisez d'autres. Ceci est une publication à venir flambant neuf qui rend ce monde si shacked. Pour votre vie, vous pourriez obtenir beaucoup d'alternatives ainsi que des avantages à développer ce Le Tarot Rêves De Gaïa : Avec 81 Arcanes, By Ravynne Phelan

Ce livre est une publication très célèbre qui est écrit par l'auteur populaire. Nous offrons cette publication parce que sûrement vous aurez certainement besoin. Lorsque vous trouvez ce livre ici, il est dû au fait que nous nous réunissons tous les superbes livres de plusieurs sources et bibliothèques aussi dans le monde. Il est également très simple d'obtenir ce livre sur ce site Internet. Ci-dessous, vous découvrirez ce lien qui pourrait vous lier à la bibliothèque de la nation basée sur le livre recherché. Mais au-dessous, nous obtenons plus exactement le lien Web qui vous montre le fichier mou de la ligne droite du livre.

Si vous avez effectivement pris une décision pour obtenir ce livre comme source de lecture, vous pouvez maintenant investir vous quelques temps pour aller à la page Web et obtenir les livres. Après analyse, vous absolument comprendre pourquoi les raisons que nous partageons comme l'un des livres exceptionnels proposés dans ce monde. Maintenant, nous allons faire encore plus et aussi faire réel de Le Tarot Rêves De Gaïa : Avec 81 Arcanes, By Ravynne Phelan pour acquérir.

Le tarot rêves de Gaïa : Avec 81 arcanes, by Ravynne Phelan

Détails sur le produit

Coffret produits: 336 pages

Editeur : Véga (9 avril 2019)

Collection : COFFRETS

Langue : Français

ISBN-10: 2858299358

ISBN-13: 978-2858299355

Dimensions du produit:

22 x 6,4 x 14,5 cm

Moyenne des commentaires client :

4.8 étoiles sur 5

20 commentaires client

Classement des meilleures ventes d'Amazon:

6.501 en Livres (Voir les 100 premiers en Livres)

C’est un tarot que je possède déjà en anglais, le livre me semblait tellement dense qu’il était difficile pour moi de tout traduire, aussi n’ai-je pas hésité à investir dans ce nouveau coffret en carton rigide, solide donc, je l’ai pourtant reçu avec quelques accrocs. Il est plus grand que la version anglaise ce qui n’est pas forcément un plus car le livre se ballade dans la boite, les cartes en revanche sont dans un petit pochon couleur vieil or.Le livre est très joli, 17,5 cm sur 13 avec 336 Pages, je regrette toutefois que les illustrations soient petites et en noir et blanc. L’auteure explique sa propre conception du tarot qu’elle a voulu faire et conseille de bien s’approprier chaque carte en lisant le livret avant de se lancer dans une interprétation intuitive. 4 tirages sont proposés et pour chaque lame sont indiqués des mots et des phrases clés, la signification et le blocage possible avec pour les majeurs des paragraphes selon le passé, le présent et le futur.Les cartes sont plus grandes que celles de la précédente version, la finition moins mate elles glissent donc mieux. La qualité de la tranche dorée est meilleure aussi, je suis donc ravie. Il faudra bien sûr tordre certaines cartes pour les décoller, je n’ai eu aucun souci à ce niveau. Ravynne Phelan a créé ce jeu selon son goût et ne donne pas le même nom aux arcanes majeurs, il y en a d’ailleurs 25 et les cartes de Cour ainsi que les suites s’identifient à leurs éléments respectifs, avec le symbole alchimique. La structure n’est pas la même puisque l’on distingue pour les majeurs des cartes étapes de vie, raison d’être, influence et une carte de choix. Autant dire qu’un débutant risque d’être totalement déboussolé mais si le jeu l’attire, il pourra le travailler avec le livret. Les illustrations sont juste sublimes, très colorées et donnent une ambiance très chamanique au jeu.Un Tarot conçu pour du développement personnel et pour ceux qui cherchent à communier avec les royaumes spirituels et le Divin. Une philosophie « Chercher, ressentir, grandir, guérir » qui demandera beaucoup de temps pour se l’approprier, et j’aime justement lorsqu’un jeu demande un investissement personnel et me fait rêver par le biais de ses illustrations.

Je recherchais un Tarot dans un style différent que ce j'achète d'habitude.Et quand j'ai trouvé celui-ci sur Amazon j'ai de suite eu un coup de cœur.Je l'avais mit dans ma liste d'envies, pour vérifier si l'attirance y serait encore quelques jours, voir semaines plus tard.Et .... Quelques semaines plus tard, soit aujourd'hui, il est enfin arrivé chez moi. :)Commandé quelques jours + tôt, arrivé en temps et en heure, RAS !J'ai plusieurs Tarots chez moi, et c'est la 1 ère fois que je reçois une boite aussi grande et solide.Des tarots dans une vraie boite en carton épais je dois en avoir 1 ou 2 (2 maintenant) mais pas plus, car la plupart arrive dans une toute petite boite en carton/papier mince, ni plus ni moins.... pour parfois des prix similaires, ou presque à ce prix là , acheté pour ce coffret/boite.J'ai donc été agréablement surprise. La Boite est superbe.Pour un cadeau aussi, ce coffret est top pour à offrir à une personne qui aime les Tarots!(Voir photos accompagnant ce commentaire pour voir dimension de la boite)Et au dedans un gros livre écrit en Français y'est présent, + une pochette contenant les 81 arcanes.Pour le livre j'ai pas encore eu le temps de le lire, mais je peux vous dire qu'il est bien épais.Cela change des petits et minces livrets accompagnant la plupart des tarots qu'on commande/reçoit à la maison.... selon notre expérience dans le domaine, ça peut nous arranger, comme pas du tout.Les illustrations des cartes sont toutes plus belles et inspirantes (quand on aime et connait déjà un peu le thème de ce Tarot) les unes que les autres. Personnellement j'avais direct été attirée par ces illustrations, et aussi par l'idée donc de ce tarot à 81 arcanes et des "rêves de Gaia" (les éléments de la nature, tout y est pour moi).Les cartes sont souples, elles glissent bien, et elles ont une tranche dorée. Mais, parce qu'il y a un mais quand même, c'est je dirais le seul point négatif que j'ai soulevé sur ce Tarot, la mince épaisseur des cartes me laisse penser/croire que pour un usager régulier, voir quasi tous les jours ces cartes ne tiendront pas dans la durée....C'est mon humble avis là maintenant. A voir par la suite...Je recommande cet article.Si vous aimez les éléments de la nature, allez-y ! Même si c'est vrai que ça peut être différent de notre propre base/connaissance actuelle. Y'a moyen d'élargir nos connaissances et d'étendre notre capacité d’interpréter les cartes.

J'avais la version anglaise mais vu que ce n'est pas un tarot habituel j'ai été contente de voir qu'il était sorti en français même si je me débrouille en anglais c'est mieux car le livre est vraiment nécessaire bien que l'intuition fasse beaucoup.Le coffret est plus grand que la version anglaise , les cartes également et de meilleures qualité, les tranches sont dorées et il y a un beau pochon en satin doré pour les ranger, très pratique .Le livret est parfait également , plus épais que la version anglaise mais avec la traduction c'est normal. Ce n'est pas écrit trop petit comme dans certains jeux et ça c'est bien. Tout est magnifique, les cartes sont parfaites, de qualité, j'adore les grandes cartes car on voit bien tous les détails. Bref tout est parfait pas le moindre défaut contrairement à beaucoup de jeux, les bordures sont parfaites , la dorure est belle et les cartes étaient peu collées entre elles. Je suis plus que ravie!!! C'est une vraie merveille ce tarot .

Je suis passionné d'oracles mais je n'arrivais jamais à avoir une connexion avec les tarots. Ce jeu, la beauté des cartes et sa "philosophie" sont exactement ce que je cherchais depuis si longtemps avec un jeu de tarot ou même d'oracle. Il demande beaucoup de temps de lecture mais il vient à moi très facilement . Il est déjà mon compagnon et j'ai laissé de côté toutes les autres cartes.

Le tarot rêves de Gaïa : Avec 81 arcanes, by Ravynne Phelan PDF
Le tarot rêves de Gaïa : Avec 81 arcanes, by Ravynne Phelan EPub
Le tarot rêves de Gaïa : Avec 81 arcanes, by Ravynne Phelan Doc
Le tarot rêves de Gaïa : Avec 81 arcanes, by Ravynne Phelan iBooks
Le tarot rêves de Gaïa : Avec 81 arcanes, by Ravynne Phelan rtf
Le tarot rêves de Gaïa : Avec 81 arcanes, by Ravynne Phelan Mobipocket
Le tarot rêves de Gaïa : Avec 81 arcanes, by Ravynne Phelan Kindle

Le tarot rêves de Gaïa : Avec 81 arcanes, by Ravynne Phelan PDF

Le tarot rêves de Gaïa : Avec 81 arcanes, by Ravynne Phelan PDF

Le tarot rêves de Gaïa : Avec 81 arcanes, by Ravynne Phelan PDF
Le tarot rêves de Gaïa : Avec 81 arcanes, by Ravynne Phelan PDF

Post a Comment

 
Copyright © 2014 endless--memories.. Designed by OddThemes - Published By Gooyaabi Templates